Envie de participer ?
Journées de Détection -9 ans licenciés dans un club du Comité d'Ille-et-Vilaine de Tennis de Table

Bonjour,

Le Comité d’Ille-et-Vilaine a le plaisir de convoquer votre, vos enfant(s), à deux journées de détection départementale qui auront lieu :

Jeudi 24 et Vendredi 25 Octobre 2019 prochains

à lasalle spécifique de RAPATEL

du club du Cercle Paul-Bert de RENNES,

située 3, rue rapatel à RENNES

Ces 2 journées d’animations basée sur des jeux pongistes, s’adressent aux enfants nés en 2011, 2012, voire plus jeunes, licenciés « promotionnel » ou « traditionnel » dans un club de Tennis de Table en Ille-et-Vilaine.

Ces journées débuteront à 10 heures (accueil 9h45), pour se terminer à 17 heures, et se dérouleront comme suit :

9h45 : accueil des enfants et des parents

10h15 – 12h : parcours d’habileté de motricité avec cerceaux, plots…  (« parcours de la jungle »). Concours de Jonglages (balle Arc-en-ciel 1er niveau de la méthode Française)

12h-13h15 : Pique-nique à prévoir par vos propres soins ;

13h15-15h : Apprentissage ou travail du service règlementaire. Echanges en Coup-droit et en Revers ;

15h-17h : Matchs

Les affaires à amener sont : raquette de Ping, chaussures de salle, une bouteille d’eau ou une gourde.

La participation à ce stage est de 30€ pour les 2 jours. Cette somme est à régler à l’ordre du Comité d’Ille-et-Vilaine de Tennis de Table.

En vous remerciant par avance de me répondre dès que possible par mail à technique@cdtt35.com.

Olivier GROSDOIGT – E.S.D Comité T-T 35 - 06 83 66 05 05

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.