Envie de participer ?
Opération Été Ping / Tournoi Hardbat

Tournoi Hardbat organisé par MANU PING (PING & TOURISME) dans le cadre de l'Opération Été Ping 2022.

Il aura lieu ce Mercredi 22 Juin 2022 de 17h30 à 19h à Mordelles.

Ouverture de la salle à partir de 17h.

Cette compétition est ouverte à tous les jeunes du club.

C'est l'occasion de jouer et de s'amuser au ping avec des raquettes à picots courts, sans mousse.

Le Hardbat est une discipline qui s'apparente au tennis de table des années 1930 à 1940.

Le matériel utilisé est simple puisqu'il consiste en un bois de raquette où sont collés des revêtements en caoutchouc à picots courts sans mousse.

Les revêtements sont identiques des 2 côtés de la raquette, de manière à ne pas tromper l'adversaire en tournant la raquette.

Les règles du jeu sont globalement les mêmes qu'au tennis de table, à l'exception de certaines :

• Les manches se jouent en 21 points avec un changement de service tous les 5 points. Partie en 2 manches gagnantes.
  • Il n'y a pas de temps limite pour servir. Entre la présentation de la balle et l'impact au service, la balle peut être cachée au joueur adverse.

Prêt de raquettes sur place

2 tableaux

• Tableau "Simples"
  • Tableau "Doubles"

Participation de 4 € (ce tournoi est au profit des projets "Ping & Tourisme")

Grâce à votre participation, les fonds récoltés contribueront au financement et à la diminution du prix des séjours.

Déroulement de la compétition

• Poules de 3 à 4 joueurs
  • Match en 2 manches gagnantes
  • La suite de la compétition se fait par élimination directe

Récompenses

• Lots et coupe seront offerts au gagnant du tournoi
  • Des petits lots récompenseront tous les participants

Renseignements auprès de Manu

• Courriel : jamordellestt@manu-ping.com
  • Tél. : 06.72.50.53.24

Venez nombreux... Un moment de convivialité à partager tous ensemble autour d'une table !

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.