Envie de participer ?
Saison 2021-2022_ JA Mordelles Tennis de Table

Club convivial proche de Rennes, situé directement sur l’axe Rennes-Lorient, la JA Mordelles Tennis de Table accueille des joueuses et joueurs de tous âges et de tous niveaux pour une pratique en loisirs ou en compétition.

Du niveau Régional 3 au niveau Départemental 4, vous trouverez forcément une équipe qui vous conviendra.

Doté d’une salle spécifique de 10 tables, le club propose par ailleurs chaque semaine de nombreux créneaux d’entrainements libres ou dirigés pour jeunes et moins jeunes!

Si vous avez l’envie d’intégrer un club familial et dynamique, n’hésitez pas à venir nous rejoindre!!! Vous êtes les bienvenus.

Convivialité et bonne ambiance assurées !!!

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet :
https://jamordellestt.sportsregions.fr/ ou venez directement nous rencontrer à la salle Coubertin pour échanger et taper quelques balles.

Au plaisir de vous rencontrer,
JA Mordelles Tennis de Table